team mgs Index du Forum
team mgs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raven76160

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mgs Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:46 (2011)    Sujet du message: raven76160 Répondre en citant

bonjour a tous

je suis le leader de la team,je joue a la xbox 360 depuis un peu plus de 1 an je possede une quarantaine de jeux dans lequel je me ferait un plaisir de donner un coup de main

je suis un pasionner de tuning et plus particulierement de ma voiture tuning que je possede depuis 2ans et que je refait petit a petit http://raven76160.skyrock.com/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mtxbmanu

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: raven76160 Répondre en citant

salut a toi HO GrAND METRE Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: raven76160

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mgs Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz